Le temps est le luxe ultime

etoile

La Haute Conciergerie

Nous assistons actuellement à une démocratisation du mot conciergerie partout dans le monde. Nombreuses sont les compagnies aériennes ou hôtelières, les banques ou les cartes de crédit haut de gamme qui proposent des services de conciergerie. Hélas, trop souvent, le dit service se résume à un centre d'appels plus ou moins sophistiqué durant lequel un agent plus ou moins formé tentera de répondre à la demande du client.

Face à cette dépersonnalisation de la relation client, Paul Maxence a créé la Haute Conciergerie, une aristocratisation de la conciergerie.

Ce concept est une création de Paul Maxence, qui a voulu ainsi donner des lettres de noblesse à un métier encore méconnu, mais qui répond dans les moindres détails aux exigences du XXIème siècle.

Comme la haute couture ou la haute joaillerie, la Haute Conciergerie est une activité artisanale, de taille humaine et subtilement technologique réservée à une élite de clients privilégiés.

La réussite de la Haute Conciergerie consiste en une relation ultra-personnalisée avec le client, qui lui permet de déléguer en toute confiance et confidentialité à Paul Maxence, l'organisation de sa vie professionnelle, privée et familiale.

Chez Paul Maxence, nous avons le plaisir de dire que nous sommes les chefs d'orchestre de la vie de nos clients, qui ont bien voulu nous en confier la partition...