Le temps est le luxe ultime

etoile

Nos dirigeants

Paul Maxence est né de la rencontre de deux personnalités, Paul Charoy et Maxence Roche. Même si ils ont des parcours de carrière très différents, ils partagent une expérience commune dans le secteur de l’hospitalité et du luxe ainsi qu’une passion pour l’exécution de toute mission dans ses moindres détails.

Paul Charoy

Paul Charoy possède une longue expérience du luxe et de la gestion des personnalités. Tout au long de ses 30 ans de carrière, il a été responsable de services de communication et de relations médias auprès de grandes compagnies comme Euro Disney, Sofitel Monde ou Microsoft France ainsi qu’auprès de grandes institutions publiques comme la Mairie de Paris, les villes de Fontainebleau et Provins.

Paul possède également une expérience internationale, avec plusieurs années passées dans de grandes agences de communication aux Etats-Unis et au Canada.

Il est bilingue Français – Anglais et parle également l’allemand et l’espagnol.

Ayant eu à gérer dès le début de son parcours les besoins de personnalités politiques et de grands hommes d’affaires, c’est tout naturellement qu’il s'est orienté vers les services de conciergerie privée en créant en 2012 avec Maxence Roche le concept de haute conciergerie qui a donné naissance au groupe Paul Maxence.

Maxence Roche

Maxence Roche est un expert du monde du voyage et du tourisme. Par sa formation de pilote de ligne , il connaît sur le bout des doigts les procédures aéroportuaires et les techniques de réservation, de gestion et de logistique du voyage. Tout naturellement , son intérêt s’est porté vers les accueils aéroportuaires de personnalités et les VIPs du monde du sport et du spectacle.

Il a travaillé pendant plus de 5 ans pour les compagnies de ce type d’accueil privilège auprès des Aéroports de Paris en tant que responsable d’équipe puis de chargés des accueils de dignitaires étrangers en France. Il a développé ainsi un très beau carnet d’adresses auprès des chaines de palaces et des compagnies aériennes dans le monde.

Il est bilingue Français – Anglais et possède une excellente connaissance du monde du luxe au niveau international

En 2011 , à son arrivée à Montréal, il a décidé d’ouvrir une première maison de conciergerie privée – Accueil Prestige – qui a été la pierre angulaire sur laquelle s’est construit le projet Paul Maxence –Haute Conciergerie.