Le temps est le luxe ultime

etoile

PAUL
MAXENCE

etoile

Airport

Paul Maxence - Airport

Paul Maxence’s two founders have extensive experience greeting and assisting high-status individuals, particularly in the airport setting.

We translate our vast knowledge of international protocol, etiquette, and customs into highly personalized service that meets your guests’ every expectation.

Perfect for official protocol requirements and VIPs, Paul Maxence Airport is truly a class above. Our flawless logistical coordination, attention to detail and sophisticated teams are ideal for all your airport greeting needs.

As experts in the world of aviation, this is an environment which we master. Our extensive network of contacts at airlines and airport authorities and our knowledge of aviation regulations allow us to offer exceptional personalized services. And through 0ur travel agency, Paul Maxence Voyages, we have an even broader reach and can provide assistance around the world for any matter.

Paul Maxence offers airport concierge services for:

✈ Your Arrival: Our concierge will greet you as soon as you disembark at the landing gangway with a name sign. You will be escorted and have priority access to security checkpoints. We will collect and bring your luggage to your vehicle.

✈ Your Departure: Our concierge will greet you as you disembark from your vehicle, at the airport, with a name sign. We will carry your luggage and escort you to the check-in counter. You will have priority access to all security checkpoints. Our concierge will escort you to the lounge and then to the loading bridge.

✈ Your Connections: Our concierge will greet you at the landing gangway with a name sign. You will be escorted and will have priority access to security checkpoints. We will collect your luggage if it is not sent directly to your destination. We will escort you to the VIP or business lounge and then to the loading bridge.

These services are intended for VIPs, dignitaries, diplomats, business leaders and travel groups.

Our clients often request these services as a way to save precious time, to have on-the-ground assistance at the airport, as well as essential logistical support for travelling comfort beyond measure.

Contact us :

The "Haute Conciergerie"

Do you know the Haute Conciergerie ?

More info

Medias

Our last publication :

Events

Our clients

Dom Perignon
Moët & Chandon
Airbus Helicopter
Desjardins

Le temps est le luxe ultime

etoile

PAUL
MAXENCE

etoile

Aéroport

Paul Maxence - Aéroport

Paul Maxence bénéficie de l’expertise de ses deux fondateurs dans la gestion et l’accueil des personnalités et tout spécialement dans les accueils aéroportuaires.

Notre connaissance profonde du protocole, des usages et des us et coutumes dans le monde nous permettent d’offrir un service le plus personnalisé et répondant le mieux aux exigences de vos invités.

Dans les services d’accueil aéroportuaires pour le protocole officiel ou pour les accueils VIP, Paul Maxence Aéroport démontre sa différence par sa logistique sans faille, son attention au moindre détail et par l’élégance de ses équipes.

Experts du monde de l'aviation, nous maitrisons parfaitement cet environnement. Notre réseau de contacts étendu au sein des compagnies aériennes, des autorités aéroportuaires et notre connaissance de la règlementation aérienne nous permettent de donner un service exceptionnel et personnalisé. L'agence Paul Maxence - Voyages nous permet également de renforcer nos champs d'action et de proposer une assistance globale, quelque soient les difficultés rencontrées.

Paul Maxence vous propose une conciergerie aéroportuaire pour:

✈ Votre arrivée:  Notre concierge vous accueille dès la sortie de l’avion, en passerelle avec un panneau nominatif. Vous êtes escortés et bénéficiez d’un accès prioritaire aux postes de contrôle. Vos bagages sont collectés par nos soins et acheminés jusqu’à votre véhicule. 

✈ Votre départ:  Notre concierge vous accueille dès la descente de voiture à l’aéroport, avec un panneau nominatif. Vos bagages sont pris en charge et portés pour vous. Vous êtes accompagnés jusqu’à votre comptoir d’enregistrement. Vous bénéficiez d’un passage prioritaire à tous les points de contrôle. Notre concierge vous escorte jusqu’à votre salon puis jusqu'à la passerelle d’embarquement. 

✈ Votre correspondance: Notre concierge vous accueille en passerelle avec un panneau nominatif. Vous êtes escortés et bénéficiez d’un passage prioritaire aux postes de contrôle. Vos bagages sont récupérés s’ils ne sont pas en correspondance.  Vous êtes conduits au salon VIP ou business, puis vous êtes accompagnés jusqu’à la passerelle d’embarquement.

Ces accueils sont destinés aux personnalités VIP, aux dignitaires et diplomates, aux personnalités d'affaires ainsi qu'aux groupes de voyage. 

Nos clients nous demandent régulièrement ce type de service pour gagner un temps précieux, avoir un support humain en milieu aéroportuaire ainsi que pour avoir support logistique essentiel apportant un confort de voyage sans commune mesure. 

Contactez-nous :

La Haute Conciergerie

Connaissez-vous la Haute Conciergerie ?

En savoir plus

Médias

Notre dernière parution :

Événements

Nos clients

Dom Perignon
Moët & Chandon
Airbus Helicopter
Desjardins